06 63 28 53 70

Marie-Pierre Teil, Naturopathe à Lyon 

12 rue Vauban, 69006 LYON

KIESENS
Nutrition

La Qualité au sein de Kiesens

Qualité

Satisfaction client

Dans une démarche d’amélioration continue, Kiesens Formation met à jour et analyse tous les trimestres les éléments recueillis des questionnaires d’évaluation de ses clients et ou de ses stagiaires dans le cadre des formations qui ont été dispensées.

Depuis Janvier 2022:

  • Nombre de stagiaires formés : 
  • Nombre d’heures de formation : 
  • Note de satisfaction globale des donneurs d’ordre : 
  • Note de satisfaction globale stagiaires :

Démarche Qualité

Lors du premier contact avec notre client,  nous échangeons avec lui sur sa ou ses problématiques,  son besoin en formation,  faisabilité, délais,  contraintes à travers une fiche client …

Nous analysons ensuite l’ensemble de ces éléments afin de lui transmettre une proposition relatant au mieux sa demande.

Nous établissons ensemble et signons conjointement un devis puis une convention (formation incluant le déroulé pédagogique détaillé, mission, contrat de formation,   …) dans le respect de notre référentiel qualité.

Au terme de la formation, nous faisons un point  formalisé sur  le déroulement de la prestation, l’atteinte des objectifs, l’évaluation des stagiaires, l’évaluation de la formation par les stagiaires et les clients, les éventuels dysfonctionnements ou axes d’amélioration  lesquels ferons l'objet d'un plan d'actions correctives…

 

Charte Qualité

Réclamation

 

Si vous souhaitez nous faire part de votre insatisfaction, vous pouvez nous contacter à tout moment via notre formulaire de réclamation en ligne 

Votre demande sera prise en compte et traitée avec la plus grande attention et une réponse vous sera adressée dans un délai maximum de 7 jours ouvrables. 

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion