Dans une démarche d’amélioration continue, Kiesens Formation met à jour et analyse tous les ans les éléments recueillis des questionnaires d’évaluation de ses clients et ou de ses stagiaires dans le cadre des formations qui ont été dispensées.
Depuis Juin 2022
Lors du premier contact avec notre client, nous échangeons avec lui sur sa ou ses problématiques, son besoin en formation, faisabilité, délais, contraintes à travers une fiche client …
Nous analysons ensuite l’ensemble de ces éléments afin de lui transmettre une proposition répondant au mieux à sa demande.
Nous établissons ensemble et signons conjointement un devis puis une convention (formation incluant le déroulé pédagogique détaillé, mission, contrat de formation, …) dans le respect du référentiel qualité Qualiopi.
Au terme de la formation, nous faisons un point formalisé sur le déroulement de la prestation, l’atteinte des objectifs, l’évaluation des stagiaires, l’évaluation de la formation par les stagiaires et clients, les éventuels dysfonctionnements ou axes d’amélioration lesquels feront l'objet d'un plan d'actions correctives…
Si vous souhaitez nous faire part de votre insatisfaction, vous pouvez nous contacter à tout moment via notre formulaire de réclamation en ligne
Votre demande sera prise en compte et traitée avec la plus grande attention et une réponse vous sera adressée dans un délai maximum de 7 jours ouvrables.