Dans une démarche d’amélioration continue, Kiesens met à jour et analyse régulièrement (tous les ans ou suite à un cycle de formation) les éléments recueillis des questionnaires d’évaluation de ses clients et ou de ses stagiaires dans le cadre des formations qui ont été dispensées.
Depuis Juin 2023
Lors du premier contact avec notre client, nous échangeons avec lui sur ses attentes, son besoin en formation, faisabilité, délais, contraintes à travers une fiche client …
Nous analysons ensuite l’ensemble de ces éléments afin de lui transmettre une proposition répondant au mieux à sa demande.
Nous signons conjointement une convention ou contrat de formation incluant le programme détaillé dans le respect du référentiel qualité Qualiopi.
Au terme de la formation, nous faisons un point formalisé sur le déroulement de la prestation, l’atteinte des objectifs, l’évaluation des stagiaires, l’évaluation de la formation par les stagiaires, les éventuels dysfonctionnements ou axes d’amélioration lesquels feront l'objet d'un plan d'actions correctives…
Si vous souhaitez nous faire part de votre insatisfaction, vous pouvez nous contacter à tout moment.
Votre demande sera prise en compte et traitée avec la plus grande attention et une réponse vous sera adressée dans un délai maximum de 7 jours ouvrés.
Kiesens est un organisme de formation certifié enregistré sous le n°84691796969 auprès de la DREETS